Concours Terroir Fribourg


undefined

Le chef Alain Baechler viendra chez vous le 28 octobre 2018 et vous cuisinera un repas gastronomique pour 4 personnes, soit 5 plats avec les vins, pour une valeur totale de CHF 1'000.-

Conditions de participation

Pour participer, vous devez avoir 18 ans révolus et habiter dans le canton de Fribourg. Un tirage au sort sera effectué le 10 octobre parmi les bonnes réponses. Par ailleurs, Terroir Fribourg se réserve le droit de venir avec son ambassadeur pour photographier ou filmer tout ou partie de l’événement afin d’alimenter ses réseaux sociaux.

 

Répondez à la question suivante avant le 9 octobre 2018

 

Quel est le nom du restaurant du chef étoilé Alain Bächler

Vos coordonnées / Ihre Angaben

* champ obligatoire

 

* Conditions générales

Les collaborateurs de Terroir Fribourg ne sont pas autorisés à participer. Le concours est ouvert à toute personne de 18 ans révolus, résidant dans le canton de Fribourg. Cette offre n’est pas convertible en espèces. Les données personnelles des participants peuvent être utilisées à des fins de promotion et de marketing par Terroir Fribourg et ses sociétés affiliées ainsi que par les sociétés partenaires du concours. Les données saisies et envoyées automatiquement ainsi que les participations générées par une manipulation technique seront exclues du tirage au sort. Les gagnants seront avertis personnellement par e-mail. Tout recours juridique est exclu.